Déclaration de consentement 

1. Coordonnées client
Je suis
5. Déclaration de consentement :
 
Je soussigné(e) (nom/prenom,                                     , déclare que j'ai été adéquatement mis en garde contre les risques et conséquences de l'acte moyennant entretien préalable et fiche d'information, conformément aux dispositions de l'article 7 de la loi du 24 mai 2018 sur les conditions d'hygiène et de salubrité relatives à la pratique des techniques de tatouage par effraction cutanée, du perçage, du branding, cutting, ainsi que du bronzage UV.
7. Déclaration du professionnel exerçant précisé au point 3
 
Artist :                                     déclare exercer l'acte précisé au point 3 dans le respect de la réglementation en vigueur.

Je déclare plus particulièrement de:

-prendre toutes les dispositions d'hygiène et d'aseptisation nécessaires prévues par la loi modifiée du 24 mai 2018 sur les conditions d'hygiène et de salubrité relatives à la pratique des techniques de tatouage par effraction cutanée, du perçage, du branding, cutting, ainsi que du bronzage uv.
-de protéger les données personnelles du client et, le cas échéant, de l'autorité parentale/représentant légal selon la loi du 1ER août 2018 portant organisation de la commission nationale pour protection des données et du régime général sur la protection des données.

je conserve pendant une période de 5 ans, à titre de preuve de consentement, une copie de cet écrit afin de contribuer à la sécurité juridique de l'exécution de l'acte.

Merci